Les boutiques

La Boutique du Pavillon Dufour

Située à la sortie des circuits de visite du Château sous la cour des Princes, cette nouvelle boutique vous propose de nombreux produits dérivés du château de Versailles.

 En savoir plus

La Librairie des Princes

La librairie des Princes se situe dans la cour d’honneur du château de Versailles. Agencée comme un ancien appartement, on y retrouve plusieurs ambiances…

 En savoir plus

Le Comptoir de la Chapelle

Le Comptoir de la Chapelle est situé dans le vestibule haut de la Chapelle et fait face à la Chapelle Royale. Retrouvez-y de nombreux produits dérivés du château de Versailles.

 En savoir plus

La Boutique Cour de Marbre

Située à l'intérieur du Château, la boutique Cour de Marbre propose de nombreux produits dérivés autour du château de Versailles.

 En savoir plus

La Boutique des Jardins

Venez découvrir la boutique des Jardins située dans une ancienne longère dans le parc du château de Versailles, lieu au décor authentique composé d’anciennes mangeoires en bois.

 En savoir plus

La Boutique du Grand Trianon

La boutique du Grand Trianon, située à la sortie en fin de visite, vous propose une sélection de livres et de cadeaux liés aux collections et à l’histoire de ce lieu, surnommé le « petit Palais de marbre » par son architecte Jules Hardouin-Mansart.

 En savoir plus

Le Cabinet des Médailles du roi

Les réserves du musée abritent de nombreuses médailles témoignant de l’histoire de Versailles à travers les siècles. Pour faire connaître ces collections, le Château a invité la Maison Arthus-Bertrand à se plonger dans ses archives numismatiques.

 En savoir plus

Ladurée - Versailles

La boutique est accessible avec un billet d'entrée au Château, depuis la cour royale ou à la fin du circuit des Grands Appartements, en bas de l'escalier de la Reine. Vous pouvez y retrouver les fameux macarons qui font la renommée de la Maison, mais aussi des produits d'épicerie fine, des accessoires, des sacs shopping...

 En savoir plus

Angelina - Versailles

C’est en 1903 que le confiseur autrichien Antoine Rumpelmayer fonde Angelina, baptisé ainsi en l’honneur de sa belle-fille. Depuis plus d’un siècle, le salon de thé s’est imposé comme un lieu gourmand et raffiné.

 En savoir plus