Angelina - Versailles 

Enregistrer

Enregistrer

Angelina

Informations pratiques

Au château :

Ouvert tous les jours sauf le lundi
1er avril au 31 octobre : 10h30 à 18h30
1er novembre au 31 mars : 10h à 17h30
Le restaurant est accessible avec un billet d’entrée, depuis la Cour royale ou à la fin du circuit des Grands Appartements.

Au petit Trianon :

Ouvert tous les jours sauf le lundi
1er avril au 31 octobre : 12h à 18h 
1er novembre au 31 mars : 12h à 17h
Le comptoir de vente à emporter et la terrasse sont accessibles sans billet d'entrée.

Réputée pour son chocolat chaud, boisson fétiche des reines et rois de France depuis son implantation à la cour en 1615, la Maison Angelina a su perpétuer la tradition des chocolatiers des XVIIe et XVIIIe siècles. Fondé en 1903, le salon de thé s’est imposé dès son ouverture comme un lieu gourmand et raffiné, rendez-vous incontournable de l’aristocratie parisienne.

Le domaine de Versailles propose à ses visiteurs de retrouver l'univers raffiné d’Angelina au Château et au Petit Trianon. Les deux boutiques offrent la possibilité de se restaurer sur place avec à un large de choix de pâtisseries et de chocolats, mais aussi d’acheter de nombreux produits d’épicerie fine de la Maison Angélina, dont le fameux chocolat chaud en bouteille, ainsi que des produits autour du marron, valeur sûre de la maison.

La boutique en ligne propose de retrouver une sélection des meilleurs produits de la gamme : le chocolat chaud, la crème de marrons, plusieurs variétés de thés, ainsi que des confiseries, pâtes à tartiner, caramels, confitures….

Enregistrer

Enregistrer

Notre sélection