retours et remboursements

La Boutique vous permet de faire vos achats en toute sérénité. Ainsi, vous avez la possibilité de retourner vos achats dans les meilleures conditions, dans les cas suivants* :
- Si cela ne vous convient pas et que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation en effectuant une demande de retour.
- Si le/les produits ne sont pas conformes à ceux que vous avez commandés.
- Si le/les produits sont arrivés endommagés.

Nous vous accompagnons tout au long de votre démarche de retour afin de vous assurer un suivi simple et fiable.

Droit de rétractation :

Vous pourrez utiliser votre droit de rétractation via le formulaire dédié accessible :

- En cliquant ici
- Dans les footers du Site (rubrique « conditions générales de ventes »)

- Dans l’e-mail de confirmation de la commande
- Dans le colis

Cette demande devra être faite dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.

Vous pouvez également nous contacter via la page  contactez-nous de la Boutique.

Le retour d’un/des produit(s) commandé(s) donnera lieu à un remboursement égal aux sommes versées, c'est à dire le prix d’achat du ou des produit(s) et les frais de livraison.

Les frais suivants resteront à votre charge :
- Les frais de retour du colis à notre service client
- Les frais de papier cadeau
- Tous autres frais annexes supplémentaires

Votre remboursement aura lieu dans les 14 jours suivant le jour de réception du colis par la Boutique. Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre achat.



*Les produits qui ont été descellés par le consommateur après la livraison, les périodiques, les magazines, les journaux, les produits personnalisables et les produits d’épicerie fine ne pourront donc pas faire l’objet d’un retour ni d’un remboursement.