Suivi de commande

La Boutique vous informe par e-mail à chaque commande que vous effectuez.

Afin de vous aider dans le suivi de votre commande, vous serez informés par e-mail des différentes étapes de votre commande jusqu'à la livraison de cette dernière :
- Paiement accepté
- Commande en cours de traitement
- Commande en cours de livraison

Une fois le paiement accepté, une facture est envoyée par e-mail et accessible dans votre espace personnel "Mon compte" dans la rubrique "Commandes".
Une fois la commande envoyée, vous recevez par e-mail un numéro de colis afin de suivre l’acheminement de ce dernier.

Votre suivi est indiqué à l'adresse suivante : www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois


Livraison

La Boutique livre les colis en France métropolitaine, dans les DOM-TOM, à Monaco, en Corse et à l’International.

Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande. Vous serez informé par e-mail de l’envoi de votre colis.


Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids total de la commande et de l'adresse de livraison.

Délai de livraison

Les délais de livraison s’entendent après la prise en charge par le transporteur de la commande. Les délais indiqués sont des délais moyens indicatifs exprimés en jours ouvrés :


Livraisons en France métropolitaine et Monaco :
- la formule Colissimo suivi France (livraison sous 72 heures) ; 
- Corse si différent de J+3 à J+4
- DOM-TOM de J+6 à J+11 
- Europe de J+3 à J+6
- Monde de J+6 à J+11

Pour les commandes passées le vendredi, les week-ends ou les jours fériés, les délais annoncés ci-dessus courront à compter du premier jour ouvré suivant.

Retard de livraison

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les délais, vous pouvez nous contacter ici. Notre service client ouvrira alors une enquête auprès du transporteur.


- Si votre colis est retrouvé, il vous sera renvoyé.
- Si le colis est déclaré perdu, nous vous informerons dans les 48 heures après réception de votre demande. Vous aurez la possibilité (au choix) :
• de recevoir un produit identique à celui commandé, dans les meilleurs délais. La Boutique prendra en charge les frais d‘envoi de ce produit ;
• demander l’annulation de votre commande via la rubrique "contactez-nous" . La commande sera considérée comme annulée à la réception de cet email. Vous serez remboursé du montant de votre commande et des frais de livraison.

Ce remboursement interviendra dans les 14 jours suivant l’annulation de la commande.