Sac cabas "La Chine à Versailles" - série limitée

75,00

Ce sac fait partie d’une série limitée réalisée à partir des bâches de l’exposition «La Chine à Versailles» . Morceau choisi et découpé à la main, chaque pièce de cette collection est unique.
Entièrement composé de matières recyclées il sera parfait pour vos courses ou vos sorties. Il est équipé de deux anses (fabriquées avec des ceintures de sécurité), son fond semi-rigide est amovible et des boutons pression permettent de le moduler en sac plus citadin.

L’exposition « La Chine à Versailles, art et diplomatie au XVIIIe siècle » s’est déroulée dans les appartements de Madame de Maintenon du château de Versailles, du 27 mai au 26 octobre 2014. Cette exposition, etait organisée à l'occasion du 50e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre la France et la Chine.

Confectionnées dans des ateliers français par la société Bilum, ces pièces sont fabriquées dans des manufactures spécialisées en sellerie, maroquinerie et bagagerie. Hormis un nettoyage, recto / verso, à l’éponge, les bâches n’ont reçu aucun traitement supplémentaire.

Vous pouvez retrouver sur la Boutique d’autres modèles également issus de nos bâches « La Chine à Versailles» .


Composition : toile de bâche et ceinture de sécurité
Uniquement lavable à la main
Fabriqué en France
Dimensions : h47 x L37 x l21 cm

Sélectionner votre modèle :

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.