Jardins du Roi Soleil

Jardinière en bronze « Château de Versailles® »

Jardinière en bronze « Château de Versailles® »

Pour célébrer leur partenariat avec l’Etablissement Public de Versailles, Jardins du Roi Soleil a choisi d’éditer la célèbre caisse à oranger « Château de Versailles® » dans un modèle de jardinière en bronze de taille réduite.

Après le succès de la caisse à oranger « Château de Versailles® » (présente aux quatre coins du monde dans les jardins des plus grands palaces et institutions), Jardins du Roi Soleil lance une déclinaison de ce produit phare, réalisée cette fois-ci en bronze patiné et dans une taille réduite.

Coulée en France, la jardinière en bronze « Château de Versailles® » est patinée à la main par les bronziers d’art de la maison Rennotte Riot, un atelier du groupe d’artisanat d’art FORT ROYAL. Réalisée selon les règles de l’art, cette patine confère un grain unique et le charme authentique de la pièce de collection sous trois finitions différentes : patine brune, vert antique ou vert de gris. 

Sa taille réduite de 25 cm de large et de 28 cm de hauteur lui permettra de trouver sa place aussi bien en extérieur (allées, porches d’entrée, balcons) qu’en intérieur où elle sera un objet de décoration de premier choix et un magnifique contenant pour une plante.

 Proposée également en aluminium, sous les mêmes dimensions et dans les 12 coloris de la gamme standard des Jardins du Roi Soleil, la jardinière « Château de Versailles® » sera le parfait complément ou substitut à sa grande sœur, la caisse à oranger « Château de Versailles® ».