Sac cabine "Versailles et l'indépendance Américaine" - série limitée

170,00

Ce sac fait partie d’une série limitée réalisée à partir des bâches de l’exposition « Versailles et l'Indépendance américaine ». Morceau choisi et découpé à la main, chaque pièce de cette collection est unique.

Entièrement composé de matières recyclées, il est composé d’une grande poche extérieure zippée, d’une solide doublure intérieure avec un fond semi rigide et de deux anses fabriquées avec des ceintures de sécurité. Le fond a une finition cloutée. Une protection est présente sur les coins et les poignées. Le sac est uniquement lavable à la main.
Son format compact cabine est prévu spécifiquement pour des voyages en avion.

L’exposition « Versailles et l'Indépendance américaine » s’est déroulée au Château, du 5 juillet au 2 octobre 2016, à l'occasion des 240 ans de la déclaration d'Indépendance américaine et mit en lumière le conflit durant lequel se sont croisés les destins de trois pays : les États-Unis, la Grande-Bretagne et la France.

Confectionnées à la main dans des ateliers français par la société Bilum, ces pièces sont fabriquées dans des manufactures spécialisées en sellerie, maroquinerie et bagagerie. Hormis un nettoyage, recto / verso, à l’éponge, les bâches n’ont reçu aucun traitement supplémentaire.

Vous pouvez retrouver sur la Boutique d’autres modèles également issus de nos bâches «Versailles et l'Indépendance américaine ».


Composition : toile de bâche et ceinture de sécurité
Uniquement lavable à la main
Fabriqué à la main en France
Dimensions : format cabine : L 55 x H 35 x Prof. 22cm

Sélectionner votre modèle :

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.