Maison

Pot à bougie "Versailles"

Pot à bougie "Versailles"

Ce pot à bougie décoré au motif Versailles est accompagné d’une bougie parfumée avec l’une des 6 fragrances imaginées par Olivia Giacobetti spécialement pour la maison Bernardaud.
Le décor de la ligne "Versailles" est inspiré des moulures sculptées sur les portes du Petit Trianon.

La durée de combustion de la bougie est de 60 heures environ.
Une fois la bougie consumée, vous pouvez vous procurer une recharge ou utiliser la timbale en porcelaine comme pot à crayons, petit vase, gobelet etc.


Quelques conseils pour utiliser votre bougie de manière optimale :

- Laissez brûler votre bougie 1h lors de la première utilisation afin que la mèche se consume parfaitement, puis idéalement par tranches de 2 ou 3 heures lors des utilisations suivantes.
- Coupez régulièrement le haut de la mèche afin d’éviter qu’elle ne fume et recentrez-là quand la cire est encore tiède pour que la porcelaine ne noircisse pas.
- Evitez de placer votre bougie dans un courant d’air ou de la déplacer lorsqu’elle est allumée afin que la cire se consume harmonieusement.
- Si vous avez des enfants, pensez à placer votre bougie en hauteur, sur une surface non inflammable ; restez à proximité de votre bougie lorsqu’elle est allumée afin d’éviter tout risque d’incendie

Fabriqué en France.
Dimensions : 9 cm + bougie parfumée 200g.

97,00 €

80,83 € HT

Ce produit n'est plus en stock