Bougie "Boudoir de la reine" - 120h

149,17 €

149.17 € HT

Quantité
Disponible

Fantaisie de Marie-Antoinette ou simple souhait de retour à une vie plus simple et isolée au cœur de la nature, telle est l’histoire de la construction du Boudoir de la Reine. Celui-ci servait de lieu de réception privé dans un cadre agréable et charmant. Pour retranscrire cette ambiance si particulière au travers de cette bougie parfumée, il a fallu lui donner une aura vivante et chaleureuse notamment grâce aux différentes épices : cannelle, cumin, girofle et même vanille. Le parfum de la rose se trouve alors sublimé sur un fond boisé de santal. Quoi de mieux pour rendre hommage à cette amoureuse des fleurs, friande de senteurs ?

Pyramide olfactive:
Notes de tête : Poivre. Notes de cœur : Cumin – Clou de girofle – Cannelle – Rose – Jasmin. Notes de fond : Musc – Santal – Bois blanc – Ambre.

Cette bougie parfumée est directement inspirée de l’univers du château de Versailles par la Maison Berger, entreprise du Patrimoine vivant qui perpétue un savoir-faire d'exception. Les verrines en verre bullé sont fabriquées par d’excellents maîtres verriers et la cire est coulée à la main, laissant ainsi une véritable empreinte artisanale à ces créations d’exception.

Cire végétale à base de colza et cire minérale. 100% naturelle.
Parfums d’exception créés à Grasse. 

Hauteur : 15 cm
Largeur : 15 cm
Longueur : 15 cm
Poids : 1500 gr
Made in France

Durée de diffusion : Parfumage intense et continu, à froid comme en diffusion, pendant environ 120h.

Mentions réglementaires : 
Contient : COUMARIN, PINENES, 3-CARENE. Peut produire une réaction allergique. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Éliminer le contenu dans un centre de collecte agrée.