• Nouveau

Bougie "Appartement du Roi" - 25h

25,00 €

25.00 € HT

Quantité
Disponible

Au fur et à mesure que l’on s’avance dans l’appartement du Roi, le décor se fait plus riche. Les flamboyants décors de marbre et les plafonds peints ont laissé place aux plafonds blancs et aux boiseries dorées. Cette bougie parfumée raconte l’histoire d’un parquet ciré, de majestueuses boiseries entretenues par une pâte de cire d’abeille blanchie au miel blanc. Des notes d’aiguilles de pin des Landes viennent apporter de l’élégance fraîche avant de réchauffer la pièce par un cèdre triomphant. Un voyage olfactif dans le temps qui vous plonge dans les appartements privés du souverain auquel, en principe, nul ne peut avoir accès s’il n’y est convié. Une bougie aux notes miellées nourricières, moelleuses et ensoleillées.

Cette bougie parfumée est directement inspirée de l’univers du château de Versailles par la Maison Berger, entreprise du Patrimoine vivant qui perpétue un savoir-faire d'exception. Les verrines en verre bullé sont fabriquées par d’excellents maîtres verriers et la cire est coulée à la main, laissant ainsi une véritable empreinte artisanale à ces créations d’exception.

Pyramide olfactive :
Notes de tête : Aiguilles de Pin. Notes de cœur : Fleur d’Oranger – Cire d’Abeille – Amande – Cèdre. Notes de fond : Vanille – Miel blanc.

Cire végétale à base de colza et cire minérale. 100% naturelle.
Parfums d’exception créés à Grasse. 

Hauteur : 8 cm
Largeur : 6 cm
Longueur : 6 cm
Poids : 100 gr
Made in France

Durée de diffusion : Parfumage intense et continu, à froid comme en diffusion, pendant environ 25h.

Mentions réglementaires : 
Contient : COUMARIN, PINENES, 3-CARENE. Peut produire une réaction allergique. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Éliminer le contenu dans un centre de collecte agrée.