• Nouveau

Sac cabas Les Animaux du Roi - Série Limitée

62,50 €

62.50 € HT

Modèle
Quantité
Disponible

Ce sac fait partie d’une série limitée réalisée à partir des bâches qui recouvraient les grilles du Domaine à l’occasion de l’exposition "Les Animaux du Roi". Morceau choisi et découpé à la main, chaque pièce de cette collection est unique.

Entièrement fabriqué avec des matières recyclées, il sera parfait pour vos courses ou vos sorties. Il est équipé de deux anses (fabriquées avec des ceintures de sécurité), son fond semi-rigide est amovible et des boutons pression permettent de le moduler en un sac plus citadin. Son format compact cabas est parfaitement adapté pour faire les courses ou aller à la plage.

Confectionnées à la main dans des ateliers français par la société bilum, ces pièces sont fabriquées dans des manufactures spécialisées en sellerie, maroquinerie et bagagerie. Hormis un nettoyage, recto/verso, à l’éponge, les bâches n’ont reçu aucun traitement supplémentaire.

L’exposition « Les Animaux du Roi » présentait du 12 octobre 2021 au 13 février 2022 le lien qu'entretenait la Cour de Versailles avec les animaux, qu'ils soient dit "de compagnie" (chiens, chats, oiseaux notamment), exotiques ou "sauvages"

Confectionnées dans des ateliers français par la société bilum, ces pièces sont fabriquées dans des manufactures spécialisées en sellerie, maroquinerie et bagagerie. Hormis un nettoyage, recto / verso, à l’éponge, les bâches n’ont reçu aucun traitement supplémentaire.

Vous pouvez retrouver sur la boutique d’autres modèles également issus de nos bâches « Les Animaux du Roi ».

Certaines pièces peuvent présenter quelques défauts. Ce sont des traces d'usure des bâches qui n'altèrent en aucun cas la qualité du produit.

Composition : toile de bâche et ceinture de sécurité
Uniquement lavable à la main
Fabriqué à la main en France
Dimension : L 46 cm x H 36 cm x Prof. 20 cm